L’université d’Orléans encourage la pratique du sport au travers d’une création de plaquette

L’Université promeut au travers de l’un de ses départements, la pratique du sport en proposant un large choix d’activités avec 10 thématiques, de quoi trouver son bonheur !
La somme modique de 20 Euros par an pour l’abonnement permet l’accès à toutes ces activités.création de plaquette de promotion du sport

Le service communication de l’Université d’Orléans a donc demandé la création de plaquette pour la promotion de ces activités à Kalankaa. La forme retenue, pour un aspect pratique est un dépliant au format A5 fermé tiré à 5000 exemplaires.
La création du visuel se veut dynamique, associant couleurs « punchy » et principe d’images découpées au ciseaux, le tout sur un fond neutre facilitant lisibilité des textes et mise en avant des visuels. Etant donné la cible ultra connectée, un « QR code » est indispensable et a donc été apposé en dernière de couverture avec un lien direct sur la page du site.
La prestation de l’agence comprend également la gestion de l’impression. Un produits clef en main !

Vous êtes étudiants à l’Université d’Orléans et vous voulez profitez de toutes ces activités : http://www.univ-orleans.fr/sciences-techniques/staps/dapse

Création de plaquette de promotion du sport à l'université d'Orléans

La création de plaquette présentée ici dépliée